Accueil > 7- Armes de dérision massive > Liste non exhaustive d’armes de dérision massive

Liste non exhaustive d’armes de dérision massive

jeudi 19 novembre 2009, par artnezrouge

- Le drône maritime : fais de deux ballons et d’un bout de bois, ce drone fais partie des armes de dérision massive, il sert à observer tout ce qui se trouve sous les eaux salées, sucrées...Techniquement l’ingénierie clowns cherchent à améliorer son coté furtif.

- Le petit vélo est un outil de déplacement rapide et de dérision massive et facile à transporter pour aller chercher au milieu d’un champ de batailles des armes de dérision massive n’ayant pas atteint leur cible, pour un défilé militaire, les brigades mobiles auront la possibilité d’exposer leurs plus belles montures.

- Le petit bateau ou tout ce qui lui ressemble est un moyen aussi pour se déplacer sur l’eau ou sur la terre voir dans les airs, la aussi, les citoyens seront très heureux de découvrir ces engins venus du présent.

- Les bulles de savon : créent une atmosphère aérienne, aide à étendre les zones roses ou préparent la population à une touz à venir...

- Le missile de dérision massive est un ballon de baudruche en longueur.

- Les craies.

- Le lance fleurs,

- Le tibiazooka,

- Les pistolets en ballons sculptés,

- Les plumeaux à recharge ou sans,

- Les tapettes à mouche.

- Les protections de dérisions massives : Tout élément de l’espace (poubelles, ru-balise, vitre d’arrêt de bus, passant, CRS ...)

- Le bouclier en plastique souple.

Etc etc etc... Libre court à votre imagination !